![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh_Gqi5e1EJT7vwKak1uuRe6yk8GWniMxUdSR9e7-v-KNX-b0D6F6pSmN2NkJLUI2JLoCiBHJ2U-nqIu1B25_zxERCRWDlXVO14tgzY6b206A359TPCqr0ef0E7un_ONNfWTXKpY7fzix8/s200/iconePdf.png)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhEwt0srErxtJAYFiMzmGFVGPpLiMGtYhBKj2whZ0b69ZRS_p8zDXiKC1xUKefxBp8nyE6_6kAi1y0uAaQWYGfHOF0IOzEWGenuW3UAY9sfEI6L9p41cbrx7OSCcIEdlKm7QBUbwETexHM/s320/Pastel_67-couv.jpg)
Pastel 67 1er semestre 2011
Portraits croisés
p 1 Bernard Desblancs - Échos d’une fabrique de fabriques à notes
Philippe Saüc
p 4 Claude Romero - Pionnier du renouveau de la facture instrumentale…
Jean-Christophe Maillard
p 8 Robert Matta - Le tournant évolutionniste
Alem Alquier
p 10 Pascal Petitprez - Wood, wind & rock n’roll
Dominique Regef
Formation
p 15 Bernard Desblancs Bohas per tots
Adrien Villeneuve & Mathilde Lalle
De luènh, d’aicí
p 17 Yung-San Chiang - Sous le signe du dragon
Carole Sarasa
Recherche
p 19 Fabriquer pour devenir musicien - Éléments de réflexion et pistes de recherche
Bénédicte Bonnemason